productbanner
cas de client
  • Concert bichang zhou 2016 concert

    en 2016, bichang zhou a lancé le nouvel album. à partir de Guangzhou le 5 août, il a traversé six villes de Xi'an, Chongqing, Wuhan, Pékin et Shanghai. apporter de la musique \"atypique\" et vivre des expériences aux fans. Bibi a déclaré qu'en 2016, toute la section de la musique sera un thème hautement intégré. peu importe l'album ou la tournée, ils espèrent tous véhiculer l'attitude de \"pas typique\", par conséquent, la nouvelle tournée tournera autour du concept du nouvel album plus largemen...

    Lire la suite...
  • illuminer les produits d'éclairage de scène entrer dans le festival de la culture touristique de longnan

    Longnan tourisme festival a eu lieu le 8 décembre 2017 dans le menton dragon square.chyi, chusheng chen, haoge etc domestiques et outre-mer étoiles jouées sur scène. Le célèbre hôte zhujun de cctv a accueilli tout le cours, marque le coup d'envoi du premier festival de la culture touristique du comté de Longnan. Plus de 600 invités ont été invités à assister à ce festival touristique, y compris les dirigeants concernés des ministères, des commissions de la communauté mondiale, du gouvernement pr...

    Lire la suite...
  • égayer continuer à soutenir hunan tv sur les grands spectacles

    2017 \"chinese spring festival evening\" a montré \"tous chinois dans une grande famille\" concept, les invités étoiles et les gens ordinaires, traditionnels et modernes toutes sortes de la même exposition, dans la profondeur de la culture traditionnelle à l'amplification nation chinoise, et montrer la beauté du patrimoine culturel. à la fête, zhang jie, zhou bichang, fei yuqing, liu xianhua, di ma xi, marco, zhang xinyu et autres idoles populaires et artistes ont apporté à la fois créative et l...

    Lire la suite...
FAQ
  • faq après-vente

    q1. quel est le moq? une. 2 pcs q2. quel est le terme de paiement? une. nous acceptons tt, dépôt de 30% et équilibre de 70% avant expédition, western union, paiement paypal q3. quel est le temps d'échantillon et le délai pour les productions de masse? une. normalement, le temps d'échantillon est environ 3-7 jours après réception de vos détails. délai pour la masse productions (500pcs) est d'environ 30 jours. q4. quelle est la norme de paquet? une. nous utilisons habituellement la boîte de carton...

    2018-Mar-17
  • société faq

    q1.you sont usine ou société de négoce? Nous sommes une société professionnelle d'éclairage de scène qui est principalement engagée dans la recherche et le développement de produits, la conception, la production, la vente et le service avec notre propre usine. q2. Quelles sont vos principales lignes de produits? Nous nous spécialisons dans le faisceau de la tête mobile, le spot, le lavage, les lumières de batterie et ainsi de suite. q3. combien de types de produits avez-vous? une. plus de 100, l...

    2018-Mar-17
Wash Zoom Moving Head Wash Zoom Moving Head Wash Zoom Moving Head Wash Zoom Moving Head

laver zoom tête mobile 9 * 15w

zoom motorisé de 6 ° à 60 ° lavage de tête mobile zoom fixation. 9 * 15w 4-en-1 rgbw leds avec pixel contrôlé . il fournit des programmes internes, des couleurs virtuelles, des modèles dynamiques, des modèles statiques pré-programmant la température de couleur linéaire 2700k-8000k.

  • numéro d\'article :

    BR-915
  • Marque:

    Brighten
  • MOQ :

    1 piece
  • origines :

    Guangzhou China
  • Couleur :

    Black
  • Port :

    Guangzhou
  • spécifications
  • Other Info

avec un zoom motorisé doux, rapide et silencieux de 6 ° à 60 ° lavage de tête mobile zoom fixation. il dispose de 7 * 15w 4-en-1 leds rgbw avec pixel contrôlé. la lumière de lavage de la tête mobile minizoom 715p est un luminaire sans scintillement avec une couverture de mélange uniforme, à bords doux et de couleur pure. Il fournit des programmes internes, des couleurs virtuelles, des motifs dynamiques, des motifs statiques et des types d'options de réglage de la température de couleur linéaire avant la programmation.


Source de lumière

u0026 gt; lampe: 9pcs 4-in-1 15w leds

u0026 gt; durée de vie: 50000 heures

u0026 gt; couleur: rgbw

optique

u0026 gt; angle de faisceau: 6-60 °

u0026 gt; optique améliorée et champ de faisceau plat


source de courant

u0026 gt; tension d'entrée: ac90-260v 50 / 60hz

u0026 gt; consommation d'énergie: 180w


contrôle

u0026 gt; signal de commande: dmx512, maître-esclave et son activé ou fonctionnement automatique

u0026 gt; canal de contrôle: 13/18/50 chaînes dmx usitt dmx-512

u0026 gt; Enregistreur dmx et fonction intégrée


mouvement

u0026 gt; Cuvette de 630 ° / 540 ° / 360 ° et mouvement d'inclinaison de 270 ° / 180 ° / 90 ° en option

u0026 gt; Résolution douce et précise pour le mouvement panoramique / inclinaison

u0026 gt; scan de la mémoire de position, repositionnement automatique après un mouvement inattendu.


environnement de travail

u0026 gt; -35 ° c-45 ° c température ambiante maximale

u0026 gt; Système de refroidissement efficace à faible bruit

u0026 gt; fonction de lecture et de gestion de la température constante.

u0026 gt; indice de protection: ip 20


construction & poids

u0026 gt; dimension: 343 (d) * (w) * 417 (w * 207 (h) mm

u0026 gt; dimensions d'emballage: 320 (d) * 280 (w) * 400 (h) mm

u0026 gt; poids net: 9.2kg

u0026 gt; poids brut: 12 kg


fonctionnalités

u0026 gt; 9pcs 4-in-1 15w leds, durée de vie de 50 000 heures

u0026 gt; Basse consommation énergétique

u0026 gt; 9 pixels (chaque led est un pixel), contrôlable individuellement

u0026 gt; Effet de faisceau remarquable et effet de lavage remarquable avec mélange de couleurs pures

u0026 gt; Système optique spécifique haute efficacité 5 °

u0026 gt; rendement lumineux élevé, 4160lux @ 5m à pleine RVB

u0026 gt; contrôle sans scintillement

u0026 gt; Mouvement panoramique / inclinable infini (continu) lisse, rapide et précis

u0026 gt; numériser la mémoire de position, repositionnement automatique après un mouvement inattendu

u0026 gt; Effet stroboscopique à haute vitesse avec 1-25 clignotements par seconde

u0026 gt; plage de zoom 6 ° -60 °

u0026 gt; 0-100% lisse led linéaire dimmer

u0026 gt; effet visuel incroyable par le contrôle pro

u0026 gt; programme interne disponible

u0026 gt; Effet de macros de pixels par défaut pour des performances faciles

u0026 gt; 13/18/50 chaînes dmxdmx usitt dmx-512

u0026 gt; dmx512, maître-esclave et activé par le son contrôlable ou fonctionnement automatique

u0026 gt; affichage lcd bleu de haute définition

u0026 gt; Système de refroidissement efficace à faible bruit

u0026 gt; powercon in / out

u0026 gt; Connecteurs xlr 3 broches in / out

u0026 gt; lecture constante de la température et fonction de gestion

u0026 gt; db rating@1m=54.18db

u0026 gt; indice de protection ip20

u0026 gt; -35 ° C à 45 ° C température ambiante

u0026 gt; 1 système de suspension spécifique

u0026 gt; 1 * point de fixation de sécurité

demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

Produits connexes
  • phares de lavage de tête mobiles tête mobile 7 * 40w mini led laver avec zoom

    le minizoom 740p lumière de lavage menée 7 * 40w 4-in-1 luminos RVBW avec pixel contrôlé avec même, doux bord et la couverture de mélange de couleurs pures. il fournit un zoom de 6 ° -60, des programmes internes, des couleurs virtuelles, des motifs dynamiques, des motifs statiques, une température de couleur linéaire de 2700k-8000k.

  • épi a mené la tête mobile épi a mené la lumière principale mobile 150w

    épi a mené des têtes mobiles Avec une lentille optique de 26 °, le miniwash 150 avec stroboscope à LED haute performance. 0-100% linéaire led dimmer.

  • tête mobile de matrice menée lavage led tête mobile 4x60w

    madpanel 4 × 60 a mené des lumières principales mobiles caractéristiques 4 * 60w osram le rtduw s2wp 4-en-1 leds équipé de 4 * 4.5 °. Il offre une vaste gamme d'effets visuels divers et crée également un incroyable effet de diffusion par programmation professionnelle.

  • mini-lavage tête mobile mini lavage 7 x 15w led rgbw zoom

    zoom motorisé à partir de 6 ° -60 ° gamme lavage de tête mobile fixation. 7 * 15w 4-in-1 rgbw leds avec pixel contrôlé. il fournit des programmes internes, des couleurs virtuelles, des motifs dynamiques, des motifs statiques préprogrammation de la température de couleur linéaire 2700k-8000k

  • led tête mobile lavage zoom 19x15w rgbw 4 dans 1 tête mobile menée

    le minizoom 1915p lavage led zoom 19 * 15w 4-en-1 rgbw led avec pixel contrôlé avec une couverture de mélange uniforme, à bords doux et de couleur pure. il fournit un zoom de 6 ° -60, des programmes internes, des couleurs virtuelles, des motifs dynamiques, des motifs statiques, une température de couleur linéaire de 2700k-8000k.

  • led tête mobile lavage zoom 19 * 40w led déplacement tête lavage zoom module module contrôlable

    19 * 40w lavage de tête mobile zoom , groupe de modules contrôlable individuellement (4 groupes), doublure de température de couleur de 2700-8000k, lentille optique spécifique d'éléments hautement efficaces intégrés avec tube de verre, même, couverture de mixage des bords doux et des couleurs pures.

  • tête d'abeille en mouvement a mené la tête mobile de grand-oeil 19x15w

    19 * 15w oeil d'abeille apportera un zoom brillant de 6 ° à 60 °, semblable à des pétales effets de micro-faisceaux, effets de macros de modelage de pixels, programmes d'exécution intégrés, macros intégrées de couleur et d'effets graphiques

  • led tête mobile lavage zoom conduit déplacement de la tête mobile zoom 37 * 15w

    lavage led zoom 37 * 15w 4-en-1 rgbw conduit avec pixel contrôlé avec même, le bord doux et la couverture de mélange de couleurs pures. il fournit un zoom de 6 ° -60, des programmes internes, des couleurs virtuelles, des motifs dynamiques, des motifs statiques, une température de couleur linéaire de 2700k-8000k.

demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

Avec plusieurs années d'expérience, nous allumerons la nouvelle idée et la pratique ensemble et sommes largement utilisés dans la conception d'éclairage de scène. Nous avons plusieurs années d'expérience professionnelle dans les techniciens d'éclairage de scène et notre produit a obtenu de nombreux brevets nationaux.

  • facebook
  • Google
  • linkin
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Brighten LED Lighting Limited All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

l\'équipe professionnelle au service !

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

productbanner
customer case
  • 2016 Bichang Zhou Tour Concert

    In 2016, Bichang Zhou launched the new album. Starting from Guangzhou on August 5, it traveled through six cities of Xi'an, Chongqing, Wuhan, Beijing and Shanghai. Bring "atypical" music and live experiences to fans. Bibi said that in 2016 the entire music section will be a highly integrated theme. No matter the album or the tour, they all hope to convey the attitude of "Not Typical", therefore, the new tour will revolve around the concept of the new album more extensively and stereoscopically B...

    Read More
  • Brighten Stage Lighting products enter longnan tourism culture festival

    Longnan tourism festival was held on  December 8 ,2017 in dragon square.Chyi Chin, chusheng Chen, haoge etc domestic and oversea stars performed on stage . CCTV's famous host Zhujun hosted the whole course , marks the first longnan county tourism culture festival kicked off. More than 600 guests were invited to attend this tourism festival including the relevant leaders from  ministries , commissions global community,  provincial government and the representatives of foreign enter...

    Read More
  • Brighten continue to support Hunan TV on the big shows

    2017 "Chinese Spring Festival Evening" showed out "All Chinese in a big family" concept, star guests and common people, traditional and modern all kinds of the same display, in the depth of traditional culture excavation to amplification Chinese nation, and show out the beauty of cultural heritage. At the party, Zhang Jie, Zhou Bichang, Fei Yuqing, Liu Xianhua, Di Ma Xi, Marco, Zhang Xinyu and other popular idols and artists have brought both creative and texture of the program, as well as Shenz...

    Read More
FAQ
  • After Sales FAQ

    Q1. What's the MOQ? A. 2pcs Q2. what's the payment term? A. We accept TT, 30% deposit and 70% balance before shipment, Western Union, Paypal payment Q3. What's the sample time and lead time for mass productions? A. Normally, sample time is about 3-7 days after receiving your details. Lead time for mass productions (500pcs) is about 30 days. Q4. What is the standard of package? A. We usually use carton box, flight case, carton with wooden frame is also ok if required. Q5. How about the transport?...

    2018-Mar-17
  • Company FAQ

    Q1.You are factory or trading company? A.We are a professional stage lighting company that is mainly engaged in the product research and development, design,production, sale and service with our own factory. Q2. What are your main products lines? A.We specialise in moving head beam, spot, wash, battery lights and so on. Q3. How many kind of products do you have? A. over 100, move products are under developing Q4. What kind of certificate you have? A.We have ROHS, CE, EMC, as well as national pat...

    2018-Mar-17
Wash Zoom Moving Head Wash Zoom Moving Head Wash Zoom Moving Head Wash Zoom Moving Head

Wash Zoom Moving Head 9*15W

Motorized zoom from 6°-60°range moving head wash zoom fixture. 9*15W 4-in-1 RGBW leds with pixel controlled. It provides internal programs, virtual colors, dynamic patterns, static patterns pre-programming linear color temperature 2700K-8000K.

  • item no. :

    BR-915
  • Brand:

    Brighten
  • MOQ :

    1 piece
  • origins :

    Guangzhou China
  • color :

    Black
  • Port :

    Guangzhou
  • specs
  • Other Info

With a smooth, fast and quiet motorized zoom from 6°-60°range moving head wash zoom fixture. It features 9*15W 4-in-1 RGBW leds with pixel controlled. The MINIZOOM 915P moving head wash light is flicker-free based fixture with even, soft edge and pure color mixing coverage. It provides internal programs, virtual colors, dynamic patterns, static patterns and kinds of pre-programming linear color temperature adjustment options.


Light Source

> Lamp: 9PCS 4-IN-1 15W LEDs

> Life span: 50000 hours

> Color: RGBW

  

Optics

> Beam angle: 6-60°

> Improved optics and flat beam field


Power Supply

> Input Voltage:AC90-260V 50/60Hz

> Power Consumption: 180W


Control

> Control Signal:DMX512, master-slave and sound activated or auto operation

> Control Channel: 13/18/26/50 DMX channels USITT DMX-512

> DMX recorder and function integrated


Movement

> 630° /540° /360° PAN and 270°/180° /90° TILT movement optional

> Smooth and precise resolution for PAN/TILT movement

> Scan position memory, auto re-position after unexpected movement.


Working Environment

> -35°C-45°C max ambient temperature

> Efficient low noise fan cooling system

> Constant temperature readout and management function.

> Protection Rating : IP 20


Construction & Weight

> Dimension: 22*33*41.8(CM)

> Packing Dimension: 49*27*55.5 (CM)

> Net Weight: 9.49KG

> Gross Weight: 11.8KG


Features

> 9PCS 4-IN-1 15W LEDs, 50,000 hours life span

> Low power consumption

> 9 pixels (each LED is a pixel), controllable individually

> Outstanding sharp BEAM effect and remarkable wash effect with pure color mixing

> Specific high efficiency 5°optic system

> High light output, 4160LUX@5M at full RGBW

> Flicker free control

> Smooth, fast and precise infinite (continuous) PAN/TILT movement

> Scan position memory, auto reposition after unexpected movement

> High speed strobe effect with 1-25 flashes per second

> Zoom range 6°-60°

> 0-100% smooth linear LED dimmer

> Amazing visual effect by pro control

> Internal program available

> Default pixel macros effect for easy performance

> 13/18/50 DMXDMX Channels USITT DMX-512

> DMX512, master-slave and sound activated controllable or auto operation

> High definition blue LCD display

> Efficient low noise fan cooling system

> POWERCON IN/OUT

> 3-pin XLR connectors IN/OUT

> Constant temperature readout and management function

> DB rating@1M=54.18dB

> IP20 protection rating

> -35°C to 45°C ambient temperature

> 1 specific hanging system

> 1* Safety attachment point

Wash Zoom Moving Head 9*15W PHOTOMETRICS:  
Wash Zoom Moving Head 9*15W PHOTOMETRICS

Wash Zoom Moving Head 9*15W
 Diagram:
Wash Zoom Moving Head 9*15W Diagram
Request a Free Quote

If you have questions or suggestions, please leave us a message

related products
  • Moving Head Wash Lights Moving Head 7*40W Mini Led Wash With Zoom

    The MINIZOOM 740P LED wash light 7*40W 4-in-1 RGBW LUMINUS with pixel controlled with even, soft edge and pure color mixing coverage. It provides zoom from 6°-60, internal programs, virtual colors, dynamic patterns, static patterns, linear color temperature 2700K-8000K.

  • COB Led Moving Head COB Led Moving Head Light 150W

    COB LED moving heads with a 26°optic lens, The MINIWASH 150 with high performance LED strobe.  0-100% linear LED dimmer.

  • Led Matrix Moving Head Led Wash Moving Head 4X60W

    MADPANEL 4×60 led moving head lights features 4*60W OSRAM LE RTDUW S2WP 4-in-1 LEDs fitted with 4*4.5°. It privides wide range of diverse visual effects also creates an amazing streaming effect by professional programming.

  • Mini Wash Moving Head Mini Wash 7 X 15W Led RGBW Zoom

    Motorized zoom from 6°-60°range moving head wash fixture. 7*15W 4-in-1 RGBW leds with pixel controlled. It provides internal programs, virtual colors, dynamic patterns, static patterns pre-programming linear color temperature 2700K-8000K

  • Led Moving Head Wash Zoom 19X15W RGBW 4 in 1 Led Moving Head

    The MINIZOOM 1915P LED wash zoom 19*15W 4-in-1 RGBW LED with pixel controlled with even, soft edge and pure color mixing coverage. It provides zoom from 6°-60, internal programs, virtual colors, dynamic patterns, static patterns, linear color temperature 2700K-8000K.

  • Led Moving Head Wash Zoom 19*40W Led Moving Head Wash Zoom Module Group Controllable

    19*40W moving head wash zoom, module group controllable individually(4 groups), color temperature Liner up and down in 2700-8000K, Specific optic lens of highly efficient elements integrated with glass tube, Even, soft edge and pure color mixing coverage.

  • Bee Eye Moving Head LED Big-Eye Moving Head 19x15W

    19*15W Bee Eye will bring brilliant zoom 6° to 60°, petal-like micro beam effects, pixel patterning macro effects, built-in running programs, built-in color and graphic effect macros

  • Led Moving Head Wash Zoom Led Moving Head Wash Zoom 37*15W

    LED wash zoom 37*15W 4-in-1 RGBW LED with pixel controlled with even, soft edge and pure color mixing coverage. It provides zoom from 6°-60, internal programs, virtual colors, dynamic patterns, static patterns, linear color temperature 2700K-8000K.

Request a Free Quote

If you have questions or suggestions, please leave us a message

With several years of experience, we will light culture the new idea and practice together and are widely used in stage lighting design in. We have over several years of professional experience in stage lighting technicians and our product obtained many national patents at present.

  • facebook
  • Google
  • linkin
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Brighten LED Lighting Limited All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

the professional team to service !

    If you have questions or suggestions, please leave us a message