productbanner
cas de client
  • Concert bichang zhou 2016 concert

    en 2016, bichang zhou a lancé le nouvel album. à partir de Guangzhou le 5 août, il a traversé six villes de Xi'an, Chongqing, Wuhan, Pékin et Shanghai. apporter de la musique \"atypique\" et vivre des expériences aux fans. Bibi a déclaré qu'en 2016, toute la section de la musique sera un thème hautement intégré. peu importe l'album ou la tournée, ils espèrent tous véhiculer l'attitude de \"pas typique\", par conséquent, la nouvelle tournée tournera autour du concept du nouvel album plus largemen...

    Lire la suite...
  • illuminer les produits d'éclairage de scène entrer dans le festival de la culture touristique de longnan

    Longnan tourisme festival a eu lieu le 8 décembre 2017 dans le menton dragon square.chyi, chusheng chen, haoge etc domestiques et outre-mer étoiles jouées sur scène. Le célèbre hôte zhujun de cctv a accueilli tout le cours, marque le coup d'envoi du premier festival de la culture touristique du comté de Longnan. Plus de 600 invités ont été invités à assister à ce festival touristique, y compris les dirigeants concernés des ministères, des commissions de la communauté mondiale, du gouvernement pr...

    Lire la suite...
  • égayer continuer à soutenir hunan tv sur les grands spectacles

    2017 \"chinese spring festival evening\" a montré \"tous chinois dans une grande famille\" concept, les invités étoiles et les gens ordinaires, traditionnels et modernes toutes sortes de la même exposition, dans la profondeur de la culture traditionnelle à l'amplification nation chinoise, et montrer la beauté du patrimoine culturel. à la fête, zhang jie, zhou bichang, fei yuqing, liu xianhua, di ma xi, marco, zhang xinyu et autres idoles populaires et artistes ont apporté à la fois créative et l...

    Lire la suite...
FAQ
  • faq après-vente

    q1. quel est le moq? une. 2 pcs q2. quel est le terme de paiement? une. nous acceptons tt, dépôt de 30% et équilibre de 70% avant expédition, western union, paiement paypal q3. quel est le temps d'échantillon et le délai pour les productions de masse? une. normalement, le temps d'échantillon est environ 3-7 jours après réception de vos détails. délai pour la masse productions (500pcs) est d'environ 30 jours. q4. quelle est la norme de paquet? une. nous utilisons habituellement la boîte de carton...

    2018-Mar-17
  • société faq

    q1.you sont usine ou société de négoce? Nous sommes une société professionnelle d'éclairage de scène qui est principalement engagée dans la recherche et le développement de produits, la conception, la production, la vente et le service avec notre propre usine. q2. Quelles sont vos principales lignes de produits? Nous nous spécialisons dans le faisceau de la tête mobile, le spot, le lavage, les lumières de batterie et ainsi de suite. q3. combien de types de produits avez-vous? une. plus de 100, l...

    2018-Mar-17
Led Matrix Moving Head Led Matrix Moving Head Led Matrix Moving Head Led Matrix Moving Head

lavage led tête mobile 4x60w

madpanel 4 × 60 a mené des lumières principales mobiles caractéristiques 4 * 60w osram le rtduw s2wp 4-en-1 leds équipé de 4 * 4.5 °. Il offre une vaste gamme d'effets visuels divers et crée également un incroyable effet de diffusion par programmation professionnelle.

  • numéro d\'article :

    BR-460
  • Marque:

    Brighten
  • MOQ :

    1 piece
  • origines :

    Guangzhou China
  • Couleur :

    Black
  • Port :

    Guangzhou
  • spécifications
  • Other Info

madpanel 4 × 60 est ultra professionnel de haute puissance tête mobile matricielle qui offre un large effet de faisceau intense intense avec un mélange de couleurs pures remarquable. le luminaire est équipé de 4 LEDs 4 en 1 de 4 * 60w osram le rtduw s2wp équipées d'optiques à haute efficacité de 4 * 4,5 ° de 84 mm de diamètre, disponibles pour le contrôle individuel des pixels. il permet une large gamme d'effets visuels divers. il pourrait également créer un effet de streaming incroyable par la programmation professionnelle. Il est disponible pour des concerts live à grande échelle, des studios de télévision, des productions vidéo, des road shows, des dj mobiles, des clubs, des discothèques, etc.


Source de lumière

u0026 gt; lampe: 4pcs * 60w 4-in-1 rgbw leds

u0026 gt; durée de vie: 50000 heures

u0026 gt; couleur: rgbw

optique

u0026 gt; angle de faisceau: 4,5 °

u0026 gt; optique améliorée et champ de faisceau plat


source de courant

u0026 gt; tension d'entrée: ac90-260v 50 / 60hz

u0026 gt; consommation d'énergie: 320w


contrôle

u0026 gt; signal de commande: dmx512, maître-esclave et son activé ou fonctionnement automatique

u0026 gt; canal de contrôle: 14/32 canaux dmx usitt dmx-512

u0026 gt; dmx enregistreur et fonction intégrer


mouvement

u0026 gt; Cuvette de 630 ° / 540 ° / 360 ° et mouvement d'inclinaison de 270 ° / 180 ° / 90 ° en option

u0026 gt; Résolution douce et précise pour le mouvement panoramique / inclinaison

u0026 gt; scan de la mémoire de position, repositionnement automatique après un mouvement inattendu.


environnement de travail

u0026 gt; -35-45 ° C max température ambiante

u0026 gt; fonction de lecture et de gestion de la température constante.

u0026 gt; indice de protection: ip 20


constructi sur & poids

u0026 gt; dimensions: 138 (d) * 330 (w) * 391 (h) mm

u0026 gt; dimensions de l'emballage: 230 (d) * 430 (w) * 491 (h) mm

u0026 gt; poids net: 8.8kgs

u0026 gt; poids brut: 12.25kgs


fonctionnalités

& ABS couvercle en plastique moulé sous pression avec structure en aluminium

u0026 gt; 4 pixels (chaque led est un pixel), contrôlable individuellement

u0026 gt; Résolution 8/16 bits lisse et précise pour le mouvement panoramique / inclinaison

u0026 gt; scan de la mémoire de position, repositionnement automatique après un mouvement inattendu

u0026 gt; Système optique spécifique 4 * 4.5 ° 84mm

u0026 gt; 0-100% linéaire led dimmer

u0026 gt; effets visuels étonnants par le contrôle pro

u0026 gt; 12 effets de macros par défaut avec 1-25 flashs par seconde

u0026 gt; Gestion des sources libres de scintillement

u0026 gt; mouvement pan / tilt infini (continu)

u0026 gt; scan de la mémoire de position, repositionnement automatique après un mouvement inattendu

u0026 gt; effet stroboscopique aléatoire et effet stroboscopique disponible

u0026 gt; 7 programme interne disponible

u0026 gt; 2 .4 '' tft lcd display (320 * 240pix) avec 4 boutons de contrôle

u0026 gt; Connecteur d'alimentation

u0026 gt; Connecteurs xlr 3 broches in / out

u0026 gt; db rating@1m=54.18db

u0026 gt; 2 * 1/4 tour de fixation des pinces oméga

u0026 gt; 1 * point de fixation de sécurité

demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

Produits connexes
  • phares de lavage de tête mobiles tête mobile 7 * 40w mini led laver avec zoom

    le minizoom 740p lumière de lavage menée 7 * 40w 4-in-1 luminos RVBW avec pixel contrôlé avec même, doux bord et la couverture de mélange de couleurs pures. il fournit un zoom de 6 ° -60, des programmes internes, des couleurs virtuelles, des motifs dynamiques, des motifs statiques, une température de couleur linéaire de 2700k-8000k.

  • épi a mené la tête mobile épi a mené la lumière principale mobile 150w

    épi a mené des têtes mobiles Avec une lentille optique de 26 °, le miniwash 150 avec stroboscope à LED haute performance. 0-100% linéaire led dimmer.

  • mini-lavage tête mobile mini lavage 7 x 15w led rgbw zoom

    zoom motorisé à partir de 6 ° -60 ° gamme lavage de tête mobile fixation. 7 * 15w 4-in-1 rgbw leds avec pixel contrôlé. il fournit des programmes internes, des couleurs virtuelles, des motifs dynamiques, des motifs statiques préprogrammation de la température de couleur linéaire 2700k-8000k

  • led tête mobile lavage zoom 19x15w rgbw 4 dans 1 tête mobile menée

    le minizoom 1915p lavage led zoom 19 * 15w 4-en-1 rgbw led avec pixel contrôlé avec une couverture de mélange uniforme, à bords doux et de couleur pure. il fournit un zoom de 6 ° -60, des programmes internes, des couleurs virtuelles, des motifs dynamiques, des motifs statiques, une température de couleur linéaire de 2700k-8000k.

  • led tête mobile lavage zoom 19 * 40w led déplacement tête lavage zoom module module contrôlable

    19 * 40w lavage de tête mobile zoom , groupe de modules contrôlable individuellement (4 groupes), doublure de température de couleur de 2700-8000k, lentille optique spécifique d'éléments hautement efficaces intégrés avec tube de verre, même, couverture de mixage des bords doux et des couleurs pures.

  • tête d'abeille en mouvement a mené la tête mobile de grand-oeil 19x15w

    19 * 15w oeil d'abeille apportera un zoom brillant de 6 ° à 60 °, semblable à des pétales effets de micro-faisceaux, effets de macros de modelage de pixels, programmes d'exécution intégrés, macros intégrées de couleur et d'effets graphiques

  • led tête mobile lavage zoom conduit déplacement de la tête mobile zoom 37 * 15w

    lavage led zoom 37 * 15w 4-en-1 rgbw conduit avec pixel contrôlé avec même, le bord doux et la couverture de mélange de couleurs pures. il fournit un zoom de 6 ° -60, des programmes internes, des couleurs virtuelles, des motifs dynamiques, des motifs statiques, une température de couleur linéaire de 2700k-8000k.

  • led mobile tête zoom Chine 7x40w rgbw a mené l'appareil de lavage de tête mobile

    mini led tête mobile lavage zoom 7 * 40w 4-in-1 luminus rgbw leds. divers programme interne, température de couleur linéaire de haut en bas 2700k à 8000k pour une utilisation facile.

demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

Avec plusieurs années d'expérience, nous allumerons la nouvelle idée et la pratique ensemble et sommes largement utilisés dans la conception d'éclairage de scène. Nous avons plusieurs années d'expérience professionnelle dans les techniciens d'éclairage de scène et notre produit a obtenu de nombreux brevets nationaux.

  • facebook
  • Google
  • linkin
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Brighten LED Lighting Limited All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

l\'équipe professionnelle au service !

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

productbanner
customer case
  • 2016 Bichang Zhou Tour Concert

    In 2016, Bichang Zhou launched the new album. Starting from Guangzhou on August 5, it traveled through six cities of Xi'an, Chongqing, Wuhan, Beijing and Shanghai. Bring "atypical" music and live experiences to fans. Bibi said that in 2016 the entire music section will be a highly integrated theme. No matter the album or the tour, they all hope to convey the attitude of "Not Typical", therefore, the new tour will revolve around the concept of the new album more extensively and stereoscopically B...

    Read More
  • Brighten Stage Lighting products enter longnan tourism culture festival

    Longnan tourism festival was held on  December 8 ,2017 in dragon square.Chyi Chin, chusheng Chen, haoge etc domestic and oversea stars performed on stage . CCTV's famous host Zhujun hosted the whole course , marks the first longnan county tourism culture festival kicked off. More than 600 guests were invited to attend this tourism festival including the relevant leaders from  ministries , commissions global community,  provincial government and the representatives of foreign enter...

    Read More
  • Brighten continue to support Hunan TV on the big shows

    2017 "Chinese Spring Festival Evening" showed out "All Chinese in a big family" concept, star guests and common people, traditional and modern all kinds of the same display, in the depth of traditional culture excavation to amplification Chinese nation, and show out the beauty of cultural heritage. At the party, Zhang Jie, Zhou Bichang, Fei Yuqing, Liu Xianhua, Di Ma Xi, Marco, Zhang Xinyu and other popular idols and artists have brought both creative and texture of the program, as well as Shenz...

    Read More
FAQ
  • After Sales FAQ

    Q1. What's the MOQ? A. 2pcs Q2. what's the payment term? A. We accept TT, 30% deposit and 70% balance before shipment, Western Union, Paypal payment Q3. What's the sample time and lead time for mass productions? A. Normally, sample time is about 3-7 days after receiving your details. Lead time for mass productions (500pcs) is about 30 days. Q4. What is the standard of package? A. We usually use carton box, flight case, carton with wooden frame is also ok if required. Q5. How about the transport?...

    2018-Mar-17
  • Company FAQ

    Q1.You are factory or trading company? A.We are a professional stage lighting company that is mainly engaged in the product research and development, design,production, sale and service with our own factory. Q2. What are your main products lines? A.We specialise in moving head beam, spot, wash, battery lights and so on. Q3. How many kind of products do you have? A. over 100, move products are under developing Q4. What kind of certificate you have? A.We have ROHS, CE, EMC, as well as national pat...

    2018-Mar-17
Led Matrix Moving Head Led Matrix Moving Head Led Matrix Moving Head Led Matrix Moving Head

Led Wash Moving Head 4X60W

MADPANEL 4×60 led moving head lights features 4*60W OSRAM LE RTDUW S2WP 4-in-1 LEDs fitted with 4*4.5°. It privides wide range of diverse visual effects also creates an amazing streaming effect by professional programming.

  • item no. :

    BR-460
  • Brand:

    Brighten
  • MOQ :

    1 piece
  • origins :

    Guangzhou China
  • color :

    Black
  • Port :

    Guangzhou
  • specs
  • Other Info

MADPANEL 4×60 is ultra high power professional matrix moving head that delivers broad intense sharp beam effect with remarkable pure color mixing. The fixture features 4*60W OSRAM LE RTDUW S2WP 4-in-1 LEDs fitted with 4*4.5° 84mm in diameter high efficiency optics, available for individual pixel control. It allows for a wide range of diverse visual effects. It could also create an amazing streaming effect by professional programming. It’s available for large scale live concerts, TV studios, video productions, road shows, mobile DJ, clubs, disco, etc.


Light Source

> Lamp: 4pcs*60W 4-IN-1 RGBW LEDS

> Life span: 50000 hours

> Color: RGBW

 

Optics

> Beam angle: 4.5°

> mproved optics and flat beam field


Power Supply

> Input Voltage:AC90-260V 50/60Hz

> Power Consumption: 320W


Control

> Control Signal:DMX512, master-slave and sound activated or auto operation

> Control Channel:14/32 DMX channels USITT DMX-512

> DMX recorder and function integrate


Movement

> 630° /540° /360° PAN and 270°/180° /90° TILT movement optional

> Smooth and precise resolution for PAN/TILT movement

> Scan position memory, auto reposition after unexpected movement.


Working Enviroment

> -35-45°C max ambient temperature

> Constant temperature readout and management function.

>  Protection Rating : IP 20


Construction & Weight

> Dimensions:138(D)*330(W)*391(H)mm

> Packing Dimensions:230(D)*430(W)*491(H)mm

> Net Weight:8.8kgs

> Gross Weight: 12.25kgs


Features

>ABS die-cast plastic cover with Aluminium structure

> 4 pixels(each LED is a pixel),controllable individually

> 8/16 bit smooth and precise resolution for PAN/TILT movement

> Scan position memory,auto re-position after unexpected movement

> Specific 4*4.5° 84mm high efficiency optic system

> 0-100% Linear LED dimmer

> Amazing visual effects by pro control

> 12 Default macros effect with 1-25 flashes per second

> Flicker free sources management

> Infinite(continuous)PAN/TILT movement

> Scan position memory,auto re-position after unexpected movement

> Random strobe effect and pulse strobe effect available

> 7 Internal program available

> 2 .4'' TFT LCD display (320*240pix)with 4 control buttons

> POWER CON connector IN

> 3-Pin XLR connectors IN/OUT

> DB rating@1M=54.18dB

> 2*1/4 turn fastening Omega Clamps

> 1*Safety attachment point

Led Wash Moving Head 4X60W PHOTOMETRICS:  
Led Wash Moving Head 4X60W PHOTOMETRICS

Led Wash Moving Head 4X60W Diagram:

Led Wash Moving Head 4X60W Diagram

Request a Free Quote

If you have questions or suggestions, please leave us a message

related products
  • Moving Head Wash Lights Moving Head 7*40W Mini Led Wash With Zoom

    The MINIZOOM 740P LED wash light 7*40W 4-in-1 RGBW LUMINUS with pixel controlled with even, soft edge and pure color mixing coverage. It provides zoom from 6°-60, internal programs, virtual colors, dynamic patterns, static patterns, linear color temperature 2700K-8000K.

  • COB Led Moving Head COB Led Moving Head Light 150W

    COB LED moving heads with a 26°optic lens, The MINIWASH 150 with high performance LED strobe.  0-100% linear LED dimmer.

  • Mini Wash Moving Head Mini Wash 7 X 15W Led RGBW Zoom

    Motorized zoom from 6°-60°range moving head wash fixture. 7*15W 4-in-1 RGBW leds with pixel controlled. It provides internal programs, virtual colors, dynamic patterns, static patterns pre-programming linear color temperature 2700K-8000K

  • Led Moving Head Wash Zoom 19X15W RGBW 4 in 1 Led Moving Head

    The MINIZOOM 1915P LED wash zoom 19*15W 4-in-1 RGBW LED with pixel controlled with even, soft edge and pure color mixing coverage. It provides zoom from 6°-60, internal programs, virtual colors, dynamic patterns, static patterns, linear color temperature 2700K-8000K.

  • Led Moving Head Wash Zoom 19*40W Led Moving Head Wash Zoom Module Group Controllable

    19*40W moving head wash zoom, module group controllable individually(4 groups), color temperature Liner up and down in 2700-8000K, Specific optic lens of highly efficient elements integrated with glass tube, Even, soft edge and pure color mixing coverage.

  • Bee Eye Moving Head LED Big-Eye Moving Head 19x15W

    19*15W Bee Eye will bring brilliant zoom 6° to 60°, petal-like micro beam effects, pixel patterning macro effects, built-in running programs, built-in color and graphic effect macros

  • Led Moving Head Wash Zoom Led Moving Head Wash Zoom 37*15W

    LED wash zoom 37*15W 4-in-1 RGBW LED with pixel controlled with even, soft edge and pure color mixing coverage. It provides zoom from 6°-60, internal programs, virtual colors, dynamic patterns, static patterns, linear color temperature 2700K-8000K.

  • Led Moving Head Zoom China 7x40W RGBW LED Moving Head Wash Fixture

    mini led moving head wash zoom 7*40W 4-in-1 LUMINUS RGBW leds. Various internal program, linear color temperature up and down 2700K to 8000K for easy operation.

Request a Free Quote

If you have questions or suggestions, please leave us a message

With several years of experience, we will light culture the new idea and practice together and are widely used in stage lighting design in. We have over several years of professional experience in stage lighting technicians and our product obtained many national patents at present.

  • facebook
  • Google
  • linkin
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Brighten LED Lighting Limited All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

the professional team to service !

    If you have questions or suggestions, please leave us a message