productbanner
cas de client
  • Concert bichang zhou 2016 concert

    en 2016, bichang zhou a lancé le nouvel album. à partir de Guangzhou le 5 août, il a traversé six villes de Xi'an, Chongqing, Wuhan, Pékin et Shanghai. apporter de la musique \"atypique\" et vivre des expériences aux fans. Bibi a déclaré qu'en 2016, toute la section de la musique sera un thème hautement intégré. peu importe l'album ou la tournée, ils espèrent tous véhiculer l'attitude de \"pas typique\", par conséquent, la nouvelle tournée tournera autour du concept du nouvel album plus largemen...

    Lire la suite...
  • illuminer les produits d'éclairage de scène entrer dans le festival de la culture touristique de longnan

    Longnan tourisme festival a eu lieu le 8 décembre 2017 dans le menton dragon square.chyi, chusheng chen, haoge etc domestiques et outre-mer étoiles jouées sur scène. Le célèbre hôte zhujun de cctv a accueilli tout le cours, marque le coup d'envoi du premier festival de la culture touristique du comté de Longnan. Plus de 600 invités ont été invités à assister à ce festival touristique, y compris les dirigeants concernés des ministères, des commissions de la communauté mondiale, du gouvernement pr...

    Lire la suite...
  • égayer continuer à soutenir hunan tv sur les grands spectacles

    2017 \"chinese spring festival evening\" a montré \"tous chinois dans une grande famille\" concept, les invités étoiles et les gens ordinaires, traditionnels et modernes toutes sortes de la même exposition, dans la profondeur de la culture traditionnelle à l'amplification nation chinoise, et montrer la beauté du patrimoine culturel. à la fête, zhang jie, zhou bichang, fei yuqing, liu xianhua, di ma xi, marco, zhang xinyu et autres idoles populaires et artistes ont apporté à la fois créative et l...

    Lire la suite...
FAQ
  • faq après-vente

    q1. quel est le moq? une. 2 pcs q2. quel est le terme de paiement? une. nous acceptons tt, dépôt de 30% et équilibre de 70% avant expédition, western union, paiement paypal q3. quel est le temps d'échantillon et le délai pour les productions de masse? une. normalement, le temps d'échantillon est environ 3-7 jours après réception de vos détails. délai pour la masse productions (500pcs) est d'environ 30 jours. q4. quelle est la norme de paquet? une. nous utilisons habituellement la boîte de carton...

    2018-Mar-17
  • société faq

    q1.you sont usine ou société de négoce? Nous sommes une société professionnelle d'éclairage de scène qui est principalement engagée dans la recherche et le développement de produits, la conception, la production, la vente et le service avec notre propre usine. q2. Quelles sont vos principales lignes de produits? Nous nous spécialisons dans le faisceau de la tête mobile, le spot, le lavage, les lumières de batterie et ainsi de suite. q3. combien de types de produits avez-vous? une. plus de 100, l...

    2018-Mar-17
IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom

ip65 extérieur led par zoom 19x15w

la par lumière est 19pcs * 15w leds (rgbw) léger, compact et facile d'opération et d'installation.

  • numéro d\'article :

    BR-100
  • Marque:

    Brighten
  • MOQ :

    1 piece
  • origines :

    Guangzhou China
  • Couleur :

    Black
  • Port :

    Guangzhou
  • spécifications
  • Other Info

la ip65 par lumière avec le zoom est 19pcs * 15w leds (rgbw), la lumière, le poids, l'opération et l'installation compact et facile. lumière menée par lumière br-100 a un rendement lumineux élevé avec un mélange uniforme des couleurs. zoom linéaire motorisé de 8 ° à 60 °. 0-100% gradateur led lisse.


spécification

tension d'entrée: ac90-260v 50 / 60hz

quantités led: 19 * 15w 4-in-1 leds

signal de commande: dmx512, maître-esclave et son activé ou fonctionnement automatique

canal de contrôle: 11/19 canaux dmx

consommation d'énergie: 325w

dimensions: 250 (d) * 270 (w) * 305 (h) mm

Dimensions de l'emballage: 355 (d) * 380 (w) * 430 (h) mm

poids net: 8.80kg

poids brut: 12,25 kg


fonctionnalités

19 * 15w 4-en-1 leds (rgbw)

Durée de vie de 50 000 heures et faible consommation d'énergie

rendement lumineux élevé avec un mélange uniforme des couleurs

zoom linéaire motorisé de 8 ° à 60 °

0-100% gradateur led lisse

système de contrôle sans scintillement pour la production télévisuelle et le film

obturateur mené de rendement élevé avec la vitesse variable

effet stroboscopique avec 1-25t / s et effet d'impulsion

effet d'arc-en-ciel mené

programmes par défaut intégrés

effets de macro

11/19 chaînes dmx usitt mdx-512

dmx512, maître-esclave et activé par le son contrôlable ou fonctionnement automatique

Menu de commande d'affichage à DEL à 4 boutons

système de refroidissement en aluminium efficace sans bruit

indice de protection ip65

Connecteur d'alimentation nominale IP dans / hors

Connecteurs dmx à 3 broches homologués ip

-20 ℃ ~ 45 ℃ température ambiante

Deux supports de montage pour l'installation / le support de sol


demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

Produits connexes
  • par can lumières à vendre ip20 dmx par cans lumière led multi 36

    led par multi 36 éclairage de scène adopte les ledds de la puissance élevée 36pcs (rgbw) avec des caractéristiques élevées de brigtness et de stabilité. rgbrgbwrgba facultatif. la couleur blanche à grande vitesse ou le stroboscope changeant de couleur avec la gamme de fréquence de 1-25hz

  • conduit par canettes à vendre Éclairage de scène par led intérieur dmx 512 multi 54

    la led par multi adopte 54pcs haute puissance 3w ledds ( rgbw ) avec des caractéristiques élevées de brillance et de stabilité. rgbrgbwrgba facultatif. 0-100% gradation électronique. la couleur blanche à grande vitesse ou le stroboscope changeant de couleur avec la gamme de fréquence de 1-25hz

  • conduit les fabricants de lumière par ip65 rgbw a mené par can 36 * 3w

    conduit par lumière36 * 3w est conçu pour des applications extérieures avec 36 leds 3w (rgbw).fonctionnement automatique avec des programmes intégrés.8 programmes intégrés qui pourraient être appelés via un contrôleur DMX. Effet stroboscopique à 25t / s et effet stroboscopique.

  • led rgbw par lumières extérieur 18 * 10w a mené la scène peut s'allume

    la led par caractéristiques is18pcs 10w cree xlamp xml 4-in-1 leds avec une sortie à 250lux @ 7m à pleine rgbw . Variation électronique de 0 à 100% et panne d'électricité pour toutes les leds. différents types d'effets macro préprogrammés à vitesse variable.

  • rgbw conduit par can lumières de boîte étanche 54 * 3w led par

    le led par est conçu pour des applications extérieures avec des leds 54 * 3w. il produit des lumens très élevés. programmes intégrés qui pourraient être appelés via un contrôleur DMX. Effet stroboscopique à haute vitesse et effet stroboscopique.

  • haute qualité ip20 mini led par 36 * 3w lumières de la scène ip20 mini led par 36 * 3w lumières de la scène

    36pcs 3w 3-en-1 leds mini led par étape lumières . c'est avec un bon mélange de couleurs et facile à utiliser. système de mélange de couleurs infini et effet arc-en-ciel. 16,7 millions de couleurs additives avec contrôle de saturation complet.

  • Lumières de scène intérieures lumières d'étape de par-canettes d'intérieur 18 * 15w

    la conduit par can en utilisant 18pcs 15w 5-in-1 leds (rgbaw), c'est calme lors de la course et sans scintillement.

  • haute qualité mini faisceau principal superbe de brillance100w mini faisceau principal superbe de brillance100w

    HTML> 302 Moved 302 Moved The document has moved here. HTML> 302 Moved 302 Moved The document has moved here. HTML> 302 Moved 302 Moved The document has moved here.

demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

Avec plusieurs années d'expérience, nous allumerons la nouvelle idée et la pratique ensemble et sommes largement utilisés dans la conception d'éclairage de scène. Nous avons plusieurs années d'expérience professionnelle dans les techniciens d'éclairage de scène et notre produit a obtenu de nombreux brevets nationaux.

  • facebook
  • Google
  • linkin
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Brighten LED Lighting Limited All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

l\'équipe professionnelle au service !

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

productbanner
customer case
  • 2016 Bichang Zhou Tour Concert

    In 2016, Bichang Zhou launched the new album. Starting from Guangzhou on August 5, it traveled through six cities of Xi'an, Chongqing, Wuhan, Beijing and Shanghai. Bring "atypical" music and live experiences to fans. Bibi said that in 2016 the entire music section will be a highly integrated theme. No matter the album or the tour, they all hope to convey the attitude of "Not Typical", therefore, the new tour will revolve around the concept of the new album more extensively and stereoscopically B...

    Read More
  • Brighten Stage Lighting products enter longnan tourism culture festival

    Longnan tourism festival was held on  December 8 ,2017 in dragon square.Chyi Chin, chusheng Chen, haoge etc domestic and oversea stars performed on stage . CCTV's famous host Zhujun hosted the whole course , marks the first longnan county tourism culture festival kicked off. More than 600 guests were invited to attend this tourism festival including the relevant leaders from  ministries , commissions global community,  provincial government and the representatives of foreign enter...

    Read More
  • Brighten continue to support Hunan TV on the big shows

    2017 "Chinese Spring Festival Evening" showed out "All Chinese in a big family" concept, star guests and common people, traditional and modern all kinds of the same display, in the depth of traditional culture excavation to amplification Chinese nation, and show out the beauty of cultural heritage. At the party, Zhang Jie, Zhou Bichang, Fei Yuqing, Liu Xianhua, Di Ma Xi, Marco, Zhang Xinyu and other popular idols and artists have brought both creative and texture of the program, as well as Shenz...

    Read More
FAQ
  • After Sales FAQ

    Q1. What's the MOQ? A. 2pcs Q2. what's the payment term? A. We accept TT, 30% deposit and 70% balance before shipment, Western Union, Paypal payment Q3. What's the sample time and lead time for mass productions? A. Normally, sample time is about 3-7 days after receiving your details. Lead time for mass productions (500pcs) is about 30 days. Q4. What is the standard of package? A. We usually use carton box, flight case, carton with wooden frame is also ok if required. Q5. How about the transport?...

    2018-Mar-17
  • Company FAQ

    Q1.You are factory or trading company? A.We are a professional stage lighting company that is mainly engaged in the product research and development, design,production, sale and service with our own factory. Q2. What are your main products lines? A.We specialise in moving head beam, spot, wash, battery lights and so on. Q3. How many kind of products do you have? A. over 100, move products are under developing Q4. What kind of certificate you have? A.We have ROHS, CE, EMC, as well as national pat...

    2018-Mar-17
IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom IP65 Outdoor LED Par Zoom

IP65 Outdoor LED Par Zoom 19X15W

The par light is 19pcs *15W LEDs (RGBW)Lightweight, compact and easy operation and installation.

  • item no. :

    BR-100
  • Brand:

    Brighten
  • MOQ :

    1 piece
  • origins :

    Guangzhou China
  • color :

    Black
  • Port :

    Guangzhou
  • specs
  • Other Info

The IP65 par light with zoom is 19pcs *15W LEDs (RGBW), light, weight, compact and easy operation and installation. Waterproof Led Par Light BR-100 has High light output with even color mixing. Motorized linear zoom from 8°to 60°. 0-100% Smooth LED dimmer.


Specification

Input Voltage:AC90-260V 50/60Hz

LED Quantities:19*15W 4-in-1 LEDs

Control Signal: DMX512, master-slave and sound activated or auto operation

Control Channel: 11/19 DMX channels

Power Consumption:325W

Dimensions:250(D)*270(W)*305(H)mm

Packing Dimensions:355(D)*380(W)*430(H)mm

Net Weight: 8.80kg

Gross Weight: 12.25kg


Features

19*15W 4-in-1 LEDs (RGBW)

50,000 hours lifespan and low power consumption

High light output with even color mixing

Motorized linear zoom from 8°to 60°

0-100% Smooth LED dimmer

Flicker free control system for TV production and film

High efficiency LED shutter with variable speed

Strobe effect with 1-25T/s and pulse effect

LED rainbow effect

Built-in default programs

Macro effects

11/19 DMX channels USITT MDX-512

DMX512, master-slave and sound activated controllable or auto operation

4-Button LED display control menu

Noise free efficient aluminum cooling system

IP65 protection rating

IP rated power connector IN/OUT

IP rated 3-pin DMX connectors IN/OUT

-20℃~45℃ambient temperature

Dual mounting brackets for installation/floor stand


More info is coming soon, contact us for more details.

info@brightenfocus.com

Request a Free Quote

If you have questions or suggestions, please leave us a message

related products
  • Par Can Lights For Sale IP20 DMX Par Cans Light LED MULTI 36

    LED PAR MULTI 36 stage lighting adopts 36pcs high power 3w ledds ( rgbw) with features high brigtness and stability. RGBRGBWRGBA optional. High speed white color or color changing strobe with 1-25Hz frequency range

  • Led Par Cans For Sale Indoor Par Led Stage Lighting DMX 512 MULTI 54

    The LED PAR MULTI adopts 54pcs high power 3w ledds ( rgbw) with features high brigtness and stability. RGBRGBWRGBA optional. 0-100% electronic dimming. High speed white color or color changing strobe with 1-25Hz frequency range

  • Led Par Light Manufacturers IP65 RGBW Led Par Can 36*3W

    LED PAR light 36*3W is designed for outdoor applications with 36*3W LEDs (RGBW). Automatic operation with built-in programs. 8 Built-in programs that could be called up via a DMX controller. 25t/s strobe effect and pulse strobe effect.

  • Led RGBW Par Lights Outdoor 18*10W Led Stage Can Lights

    The LED PAR features is18pcs 10W CREE XLamp XML 4-in-1 LEDs with an output to 250LUX@7M at full RGBW. 0-100% electronic dimming and blackout for all LEDs. Different kinds of pre-programmed macro effects with variable speed.

  • RGBW Led Par Can Waterproof Can Lights 54*3W LED Par

    The led par is designed for outdoor applications with 54*3W LEDs. It produces very high lumens. Built-in programs that could be called up via a DMX controller. High speed LED strobe effect and pulse strobe effect.

  • High Quality IP20 Mini Led Par  36*3W Stage Lights IP20 Mini Led Par 36*3W Stage Lights

    36pcs 3W 3-IN-1 leds Mini Led Par Stage Lights. It’s with good color mixing and easy for operation. Infinite color mixing system and rainbow effect. 16.7million additive colors whit full saturation control.

  • Indoor Par Cans Stage Lights Indoor Par Cans Stage Lights 18*15W

    The LED PAR can using 18pcs 15W 5-IN-1 LEDs (RGBAW), It’s quiet when running and flicker free.

  • Indoor Par Cans Stage Lights Indoor Par Cans Stage Lights 18*15W

    The LED PAR can using 18pcs 15W 5-IN-1 LEDs (RGBAW), It’s quiet when running and flicker free.

Request a Free Quote

If you have questions or suggestions, please leave us a message

With several years of experience, we will light culture the new idea and practice together and are widely used in stage lighting design in. We have over several years of professional experience in stage lighting technicians and our product obtained many national patents at present.

  • facebook
  • Google
  • linkin
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Brighten LED Lighting Limited All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

the professional team to service !

    If you have questions or suggestions, please leave us a message