productbanner
cas de client
  • Concert bichang zhou 2016 concert

    en 2016, bichang zhou a lancé le nouvel album. à partir de Guangzhou le 5 août, il a traversé six villes de Xi'an, Chongqing, Wuhan, Pékin et Shanghai. apporter de la musique \"atypique\" et vivre des expériences aux fans. Bibi a déclaré qu'en 2016, toute la section de la musique sera un thème hautement intégré. peu importe l'album ou la tournée, ils espèrent tous véhiculer l'attitude de \"pas typique\", par conséquent, la nouvelle tournée tournera autour du concept du nouvel album plus largemen...

    Lire la suite...
  • illuminer les produits d'éclairage de scène entrer dans le festival de la culture touristique de longnan

    Longnan tourisme festival a eu lieu le 8 décembre 2017 dans le menton dragon square.chyi, chusheng chen, haoge etc domestiques et outre-mer étoiles jouées sur scène. Le célèbre hôte zhujun de cctv a accueilli tout le cours, marque le coup d'envoi du premier festival de la culture touristique du comté de Longnan. Plus de 600 invités ont été invités à assister à ce festival touristique, y compris les dirigeants concernés des ministères, des commissions de la communauté mondiale, du gouvernement pr...

    Lire la suite...
  • égayer continuer à soutenir hunan tv sur les grands spectacles

    2017 \"chinese spring festival evening\" a montré \"tous chinois dans une grande famille\" concept, les invités étoiles et les gens ordinaires, traditionnels et modernes toutes sortes de la même exposition, dans la profondeur de la culture traditionnelle à l'amplification nation chinoise, et montrer la beauté du patrimoine culturel. à la fête, zhang jie, zhou bichang, fei yuqing, liu xianhua, di ma xi, marco, zhang xinyu et autres idoles populaires et artistes ont apporté à la fois créative et l...

    Lire la suite...
FAQ
  • faq après-vente

    q1. quel est le moq? une. 2 pcs q2. quel est le terme de paiement? une. nous acceptons tt, dépôt de 30% et équilibre de 70% avant expédition, western union, paiement paypal q3. quel est le temps d'échantillon et le délai pour les productions de masse? une. normalement, le temps d'échantillon est environ 3-7 jours après réception de vos détails. délai pour la masse productions (500pcs) est d'environ 30 jours. q4. quelle est la norme de paquet? une. nous utilisons habituellement la boîte de carton...

    2018-Mar-17
  • société faq

    q1.you sont usine ou société de négoce? Nous sommes une société professionnelle d'éclairage de scène qui est principalement engagée dans la recherche et le développement de produits, la conception, la production, la vente et le service avec notre propre usine. q2. Quelles sont vos principales lignes de produits? Nous nous spécialisons dans le faisceau de la tête mobile, le spot, le lavage, les lumières de batterie et ainsi de suite. q3. combien de types de produits avez-vous? une. plus de 100, l...

    2018-Mar-17
Lighting Road Cases Lighting Road Cases Lighting Road Cases Lighting Road Cases

éclairage en aluminium cas de vol léger cas de route

flight cases personnalisées : créez votre logo personnel ou un design personnalisé

  • Marque:

    Brighten
  • MOQ :

    1
  • spécifications
  • Other Info

utilisation

ce cas de route peut être utilisé pour de nombreuses applications, en stockant des câbles ou des appareils d'éclairage pour n'en nommer que quelques-uns. Le transport d'objets lourds entre le lieu et le lieu est difficile et il n'y a pas de temps disponible pour faire le plein. utiliser cet étui de transport robuste pour garder les choses bien rangées, organisées et sécuritaires. un grand boitier qui résistera à l'épreuve du temps et pourra facilement être manoeuvré avec des poignées de poussée sur les fortes roulettes.

demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

Produits connexes
  • émetteur sans fil dmx512 2.4g sans fil dmx 512 émetteur

    wi-lcd émetteur sans fil dmx512 adopter la section de fréquence d'ouverture globale de 2.4g ism sans permission limitée haute efficace gfsk modulent, la conception de communication est 126 canaux saut frenquecy, capacité anti-brouillage élevée.

  • émetteur dmx sans fil émetteur-récepteur sans fil 512 canaux dmx

    wi-xlr émetteur dmx sans fil adopter la section de fréquence d'ism de 2.4g (section d'ouverture globale) sans autorisation limitée haut module efficace de gfsk, conception de communication; 126 canaux sautant frenquecy automatiquement, capacité anti-brouillage élevée.

  • haute qualité câble de sécurité d'éclairage léger câble de sécurité d'éclairage léger

    câble de sécurité compléter avec manille pour plus de sécurité lorsque les lumières sont montées sur des stands d'éclairage et des plates-formes.

  • pinces d'éclairage de scène éclairage d'étape c pince, pince de g, pince de crochet

    la pince tc se fixera à partir de 2 "od à 1,5" od tubes. il a une poignée en T de 2-1 / 2 "donc aucun outil n'est requis pour attacher au tuyau 1. 1.25" × 1/2 "-13 tpi de qualité 8, écrou Nylock et 1" diamètre Belleville ressort rondelle sont fournis pour la connexion votre charge.

  • câble d'alimentation powercon câble d'alimentation de lumière de scène

    câble d'alimentation Connecteur AC à 3 pôles verrouillable. Système de verrouillage à verrouillage par rotation rapide et facile pour plus de sécurité. extrêmement robuste et fiable

  • câble de commande d'éclairage dmx xlr mâle 3 pin5pin femelle signal d'éclairage dmx câble

    notre haute qualité signal d'éclairage dmx contrôle câble fabriqué sur commande. construit sur mesure: meilleur, plus rapide, plus d'options. super prix!

  • haute qualité imperméabilisez la rondelle menée par RVB 6 * 30w imperméabilisez la rondelle menée par RVB 6 * 30w

    6 * 30w cob rgb 3-en-1, canal 4/7 dmx, angle de rayonnement: 25 °, gradation sans scintillement ni tremblement, opération facile

  • mini spot mobile 50w mini tête mobile compacte lumière spot 50w

    une led blanche de 50w, canaux 11/13 dmx, connecteur iec, 1 roue chromatique avec 8 couleurs plus ouvert, 1 roue gobo rotative avec 6 gobos plus un écran LCD lcd 1,2 "ouvert

demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

Avec plusieurs années d'expérience, nous allumerons la nouvelle idée et la pratique ensemble et sommes largement utilisés dans la conception d'éclairage de scène. Nous avons plusieurs années d'expérience professionnelle dans les techniciens d'éclairage de scène et notre produit a obtenu de nombreux brevets nationaux.

  • facebook
  • Google
  • linkin
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Brighten LED Lighting Limited All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

l\'équipe professionnelle au service !

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message

productbanner
customer case
  • 2016 Bichang Zhou Tour Concert

    In 2016, Bichang Zhou launched the new album. Starting from Guangzhou on August 5, it traveled through six cities of Xi'an, Chongqing, Wuhan, Beijing and Shanghai. Bring "atypical" music and live experiences to fans. Bibi said that in 2016 the entire music section will be a highly integrated theme. No matter the album or the tour, they all hope to convey the attitude of "Not Typical", therefore, the new tour will revolve around the concept of the new album more extensively and stereoscopically B...

    Read More
  • Brighten Stage Lighting products enter longnan tourism culture festival

    Longnan tourism festival was held on  December 8 ,2017 in dragon square.Chyi Chin, chusheng Chen, haoge etc domestic and oversea stars performed on stage . CCTV's famous host Zhujun hosted the whole course , marks the first longnan county tourism culture festival kicked off. More than 600 guests were invited to attend this tourism festival including the relevant leaders from  ministries , commissions global community,  provincial government and the representatives of foreign enter...

    Read More
  • Brighten continue to support Hunan TV on the big shows

    2017 "Chinese Spring Festival Evening" showed out "All Chinese in a big family" concept, star guests and common people, traditional and modern all kinds of the same display, in the depth of traditional culture excavation to amplification Chinese nation, and show out the beauty of cultural heritage. At the party, Zhang Jie, Zhou Bichang, Fei Yuqing, Liu Xianhua, Di Ma Xi, Marco, Zhang Xinyu and other popular idols and artists have brought both creative and texture of the program, as well as Shenz...

    Read More
FAQ
  • After Sales FAQ

    Q1. What's the MOQ? A. 2pcs Q2. what's the payment term? A. We accept TT, 30% deposit and 70% balance before shipment, Western Union, Paypal payment Q3. What's the sample time and lead time for mass productions? A. Normally, sample time is about 3-7 days after receiving your details. Lead time for mass productions (500pcs) is about 30 days. Q4. What is the standard of package? A. We usually use carton box, flight case, carton with wooden frame is also ok if required. Q5. How about the transport?...

    2018-Mar-17
  • Company FAQ

    Q1.You are factory or trading company? A.We are a professional stage lighting company that is mainly engaged in the product research and development, design,production, sale and service with our own factory. Q2. What are your main products lines? A.We specialise in moving head beam, spot, wash, battery lights and so on. Q3. How many kind of products do you have? A. over 100, move products are under developing Q4. What kind of certificate you have? A.We have ROHS, CE, EMC, as well as national pat...

    2018-Mar-17
Lighting Road Cases Lighting Road Cases Lighting Road Cases Lighting Road Cases

Aluminum Lighting Flight Case Light Road Case

Custom Flight Cases: make your personal company logo or tailored design

  • Brand:

    Brighten
  • MOQ :

    1
  • specs
  • Other Info

Use

This road case can be used for many applications, storing cables or lighting fixtures to name but a few. Transporting heavy items form venue to venue is tough and there's no little time available to pack down. Using this heavy duty flight case to keeps things tidy, organised and safe. A big case that will stand the test of time and can easily be manoeuvred with handles of pushed on the strong casters.

More info is coming soon, contact us for more details.

info@brightenfocus.com

Request a Free Quote

If you have questions or suggestions, please leave us a message

related products
  • Wireless DMX512 Transmitter 2.4G Wireless DMX 512 Transmitter

    WI-LCD Wireless DMX512 Transmitter adopt global opening 2.4G ISM frequency section without permission limited High effective GFSK modulate,communication design is 126 channels jumping frenquecy,high anti-jamming ability.

  • Wireless DMX Transmitter Wireless 512 Channel DMX System Transceiver

    WI-XLR Wireless DMX Transmitter adopt 2.4G ISM frequency section( global opening section) without permission limited High effective GFSK modulate, communication design ; 126 channels jumping frenquecy automaticly,high anti-jamming ability.

  • High Quality Light Duty Lighting Safety Cable Light Duty Lighting Safety Cable

    Safety cable complete with shackle for added security when lights are mounted on lighting stands and rigs.

  • Stage Lighting Clamps Stage Lighting C Clamp, G Clamp, Hook Clamp

    The TC Clamp will fasten from 2" OD to 1.5" OD tubes. It has a 2-1/2" T-handle so no tools are required to fasten to the pipe. 1.25" × 1/2"-13 TPI Grade 8 fastener, nylock nut and 1" diameter Belleville spring washer are provided for connecting your load.

  • Powercon Power Cable Stage Light Power Con Cable

    Power Con Cable Lockable 3-Pole Power-in AC Connector. Fast and easy twist lock latching system for additional safety. Extremely robust and reliable

  • DMX Lighting Control Cable XLR Male 3 Pin5Pin Female Lighting Signal DMX Cable

    Our high-quality Lighting Signal DMX control cable made-to-order. Custom Built: BETTER, FASTER, MORE OPTIONS. Great price!

  • Moving Head Spot Light LED Mini Spot 250W Zoom Moving Head Led Stage Light

    With linear motorized 12°-36°beam angle, a high power led 250W in a compact housing. 250W moving head stage lighting has 1 static gobo wheel with 8 gobos+open. 1 rotatable gobo wheel with 6 gobos +open, which can gobo indexing.

  • Moving Head Beam 75W 75W Led Beam Moving Head Light

    Improved optics and flat beam field 75W moving head beam light having a 8-facet prism, preset variable/ random strobe and dimming pulse effect

Request a Free Quote

If you have questions or suggestions, please leave us a message

With several years of experience, we will light culture the new idea and practice together and are widely used in stage lighting design in. We have over several years of professional experience in stage lighting technicians and our product obtained many national patents at present.

  • facebook
  • Google
  • linkin
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Brighten LED Lighting Limited All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   

the professional team to service !

    If you have questions or suggestions, please leave us a message